COézi a 2 ans – Le duo tient bon

« Voix nasillarde » Production KITCH te présente « son de violons et trompettes à la 20th Century Fox » la vidéo de nos 2 ans d’entreprise, d’aventure, de bonheur , de jeu…

Les 2 perruches ont plus d’une illusion dans leur sac  avec un gros gros gros budget en effets spéciaux afin de démontrer les bénéfices obtenus par le jeu depuis 2 ans.
Avec en guest stars :

Fred&Jamy, Dupond&Dupont, Batman&Robin, Doc&Marty, Mario&Luigi, Ying&Yang et Han&Chubaka parlant du team building pour vulgariser le jeu en entreprise.

C’est ça notre recette du bonheur, être créatif, no mental limit, du home made, du « j’ai envie de faire ça aujourd’hui, très bien Jean-Mi vas y », on l’affiche clairement, on l’assume et c’est pour ça que la démarche fonctionne. Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance, à ceux qui nous suivent régulièrement, qui nous ont fait du bien avec leurs sourires et leur bonne humeur. Et puis, pour tout ceux pour qui c’était une plaie de passer un moment avec nous, bah… nous vous souhaitons de passer un bon moment devant notre vidéo à vous moquer et soulever tous les détails gênants, car ça a du bon aussi d’être grognon.

Merci Rémi pour ce tournage/montage, à Simon d’avoir incarné un vaillant « méchant », à Alizée pour le « cadavre exquis » de l’enquête, à Violeta pour le gonflage de ballon en secret avec Jamy pour des raisons scientifiques et à Déborah de toujours me suivre dans mes scénarios les plus ubuesques et tous ces moments de lolade à COézi.

Photos des coulisses

#MerciUnivers #GratitudeFollower
#Beneficesdujeu #RéférencesDuos #GeorgesMelièsBonjour