Je vous présente Denis, Denis, Denis, Denis, Denis et également Denis #Brogniart

Notre lieu de travail pendant 2 jours : le Parc du Fogeo, une zone protégée (et l’on comprend pourquoi!) à Arzon pour le package Système D.

Un cabre sublime dans lequel nous accueillons les 100 collaborateurs naufragés d’Enercon. Ils ont rendez-vous avec leur destin, loin de chez eux, dans ce dédale de forêts, en bord de mer, le long des immenses mangroves de l’Océan Atlantique. Depuis des siècles, seuls les marins dignes de ce nom, ont survécus. Nature hostile, jungles impénétrables, où vivent des espèces, ailleurs méconnus. Ils sont 100 Enerconiens. 100 courageux, prêts à tout pour décrocher en équipe le titre de l’ultime survivant. Ils ont laissé leur famille, leurs amis et leur confort douillet, pour tenter la grande aventure. En quittant leur chez soi, ils pensaient tout connaître de… OH là là là là là, tu t’emballes là Denis …

Les équipes se sont défoulées sur les différentes épreuves après un échauffement sur la plage par un coach sportif. Les éléments naturels étaient utilisés au maximum pour ne pas dénaturer le lieu, un vrai plaisir pour la TeamCO. Après le déjeuner les équipes ont passé l’épreuve de la course d’orientation pour retrouver les balises qui forment leur totem. Les équipes étaient au taquet, arrivées pleine balle une fois la première énigme résolue, pour retrouver les « Denis Brogniart  » dans le parc.

Le but de leur journée était d’aborder la notion d’hygiène/sécurité pour ces grimpeurs d’éoliennes. Nos activités venaient compléter une journée de sensibilisation sur les conditions physiques, le baudrier, les gestes pour se préserver…

Merci beaucoup ! Bravo à eux d’avoir affronté les épreuves.

#TeamCO #Playa #Epreuvessportives #Onaunebellevie