COézi VS COstards ;-)

Après plusieurs sessions d’animation de COézi, depuis 2 ans, pour donner une bouffée d’air frais aux petits déjeuners d’intégration des nouveaux, la CPME nous a réclamé de détendre les entrepreneurs pour Conviviale CPME de juillet.

C’est un réseau qui se veut conventionnel de par les outils qu’il offre aux Dirigeant.e.s sur les parties juridiques, législatives, financières… Alors quand on nous demande de mettre notre grain de folie pour ébouriffer un peu tous ces cheveux bien coiffés, on fonce!

Le réseau voulait donc offrir une soirée jeux et plage dans les vignes à ses adhérents à Jardin Cleray pour sa traditionnelle Conviviale de l’été. Le but est naturellement de mélanger les nouveaux et anciens adhérents, apprendre à se connaître, passer un bon moment et potentiellement se revoir pour créer des ponts. Une centaine d’adhérents se sont donc déplacés à Vallet pour manger le cochon grillé sans savoir que nous allions les sortir de leur zone de confort.

A l’arrivé de chaque entrepreneurs nous leur remettions un kit de plage, une tong, collier de fleur autour du cou, une bouée autour des hanches, un ballon de plage sous le bras… et autre objet totalement décalé mais sooooo beach. Il fallait donc retrouver ses acolytes pour aller boire un verre ensemble et faire connaissance. Que de grands yeux Zébahis, de sourires narquoiZ et rires sous-jacentZ à la vue des Zobjets COézi… On adore!

Puis nous animions 3 rounds de challenge jeu en équipe, dans la continuité de la cohésion du groupe : pétanque, môlkky, palet, flipper en bois, morpion aveugle, jeu du bouchon, bowling en bois… Il était finalement bien difficile de faire décoller les participants de leur jeux pour venir manger les grillades, tellement ils étaient dans le flow. Un vrai régal pour nous de pouvoir démontrer à tout le monde que personne ne perd son crédit et son sérieux professionnel quand il se reconnecte à lui même et son enfant intérieur.

Merci à Evan Boissonot de s’être pris en selfie avec les rencontres faites ce soir là, la photo nous fait bien sourire 😉

#AlerteàMalibu #Jeuxenbois #Retrouvetateam #Faireconnaissance