Tour de force pour SERBA

En voilà une entreprise concernée par le bien être de ses salariés. Quand SERBA n’est pas au ski avec ses collaborateurs pour renforcer la cohésion, elle organise une journée et soirée pour faire venir les collaborateurs des 4 coins de la France.

Leur demande était de leur préparer une animation et une soirée pour l’intégration des nouveaux, car l’entreprise est en pleine croissance et leur présenter la vision en place sur le bien être en entreprise.

Coézi a organisé un immense atelier culinaire participatif au Quatrain :

120 tabliers avec 120 participants dedans, 1500 pièces créées, 4h de préparation, 4 chefs de Toque Partagée et du Rive Gauche, 200 moules à financier, 200 tartes citron framboise meringue, 60 planches à découper, 40 torchons, 40 maryses, 600 verrines espuma coco, 80 plateaux de présentation, entre autre.

Un atelier a permis de connaître le travail du chocolat de haute qualité Valrhona dont l’école éponyme est réputée pour cet art. Ainsi, les collaborateurs ont pu élaborer un crousti fondant chocolat basilic framboise pistache de 1,20 m x 80 cm, rien que ça!

Un chouette groupe, détendu, flex, total smooth qui a su utiliser le micro pour faire passer des messages personnels ( héhé, on en rit encore) et danser à la bougie sur Celine Dion ( on en ri encore également haha).

Un grand bravo et merci de cette joie que vous avez su donner à notre équipe TeamCO ce jour là.