Que faire à Nantes un samedi quand il drache?

Le monopoville sous la pluie ça peut être fun, dès l’instant où t’as des participants qui ont le sourire à 8h50, nous dans le staff on rigole dans ce cas! Et oui, Coézi a eu 3 ans et nous avons ouvert le Monopoville au grand public pour l’occasion. Malgré le froid, la pluie et le vent, tous les participants sont venus!! Autant vous dire que ça nous a fait chaud au coeur de voir des motivés, de joyeux lurons toute la journée, des familles, des couples, des gens seuls qu’ont a regroupés en équipe « d’inconnus », nous chanter Joyeux anniversaire à plusieurs reprise, on a même eu un cadeau d’une participante. Tant de gentillesse nous émeut toujours autant.

Une douzaine d’équipes de 6/8 personnes ont donc découvert notre jeu, couru comme des dingos dans la ville pour répondre aux questions ou aux défis, de la culture, du sport,de l’histoire, du culinaire… de la balade comme du speed, tout y passe. Une vraie découverte pour tous car même en étant tous nantais, ils ne connaissaient pas la plupart des anecdotes sur la ville. Tous les participants ont ensuite accepté de rester pour un apéro ou chocolat chaud que nous offrions pour se mettre à l’abri. Plus pour le staff que les joueurs finalement! avec leur K-way (oui oui) et la course ils n’étaient pas trempés comme nous, immobiles sur nos ordinateur dans le vent et la pluie!!

Voilà pourquoi c’est important de célébrer, pour toute cette bienveillance et gratitude que nous donnons et recevons. D’autant plus que les retours sur le jeu étaient généreux, constructifs, chaleureux et emplie de fierté.

#Merci #Chouettequevoussoyezlà #UnejournéeavecCoézi #3ansCoézi #MerciMerciMercidetrevenus