Stage Chargé.e de Projet Événementiel à Coézi

Voilà, s’il faut donner un titre, ce serait celui là qui s’en rapproche le plus.

Notre agence existe depuis 4 ans bientôt et nous faisons du team building en entreprise. Cela peut être bien de regarder ce que l’on fait sur notre site, hein 😉

Cohésion d’équipe et agilité managériale

C’est notre cœur de métier. Le (vrai) Team building ce sont des ateliers qui mettent des collaborateurs en situation, par le biais du jeu, pour créer du lien, favoriser les compétences, changer une posture managériale… Les participants sont actifs lors du jeu, mais également lors de la médiation que nous faisons avec eux pour leur faire prendre conscience des parallèles avec l’entreprise afin de créer un déclic ou un changement dans les comportements. Nos événements varient de la demi journée à 2 jours de séminaire, de simple intervenant pour une animation à coordinateur central du séminaire pour le client. Tout dépend des demandes client naturellement.

Notre quotidien est ponctué d’agilité, de réorganisation managériale, d’empathie, de psychologie positive, de création de jeu pour une pédagogie apprenante, d’humanisme, de management bienveillant, de rencontres, de complexité de la relation humaine, de déclics, de changement de vision, de CNV ( communication non violente), de PNL ( Programmation NeuroLinguistique )…

Nos promesses

Gestion d’environ une quinzaine d’événements différents sur cette période ( événementiel & team building)

Prise de brief client et du contexte ( organisationnel et managérial)

Concevoir les projets avec le client, quitte à créer de nouveau team building

Établir des propositions commerciales

Coordonner la mise en œuvre des séminaires ou ateliers avec les autres intervenants, les équipes d’animation, les fournisseurs…

Faire de la recherche de lieux

Co-construire avec l’équipe un déroulé pédagogique

Participation à l’animation des ateliers

Déplacements sur sites, repérages, étude des lieux et logistique

Participer à du networking ou des soirées réseaux business

Ton profil

Il s’agit d’être capable de travailler en open space avec potentiellement des collaborateurs qui peuvent écouter du Jazz comme du Céline Dion (oui le risque est grand)

Aimer passer du temps devant un écran car ce sont les participants qui passent un moment sympa/G.O Club Med, nous, nous sommes derrière un PC ou devant un tableau blanc 80% de notre temps pour leur préparer une journée paillette.

Si t’as déjà été bénévole dans des festivals, des événements, tu gères une association sportive, t’as fais des missions d’hôte.sse d’accueil, t’es animateur.rice de centre de loisir… en somme tu t’es déjà confronté.e au Off des événements, c’est un gros plus

T’as des connaissances sur ce qu’est la bonne humeur et un sourire, voire même tu pratiques l’humour au quotidien

Dans les situations d’urgence, tu sais réagir et aller sauver un gamin de la noyade plutôt que de le filmer pour le mettre sur les réseaux sociaux

Tu es créatif.ve et connais les 21 façons d’utiliser un trombone et un élastique

C’est quand?

Janvier/Février/Mars/Avril à temps complet au 2 Rue Georges Clémenceau 44360 Saint Etienne de Montluc

Pour Postuler

Delphine :  contact@coezi.fr