Pour la nouvelle année tu fais quoi? Nous on enterre Guy de Michelin!

On a ouvert notre enquête policière au grand public et il reste des places! On se dit que tu peux en profiter et tester cette expérience collaborative.

Maguy de Michelin t’invite pour le thé dans son Château de la Garnison, mais à peine es tu arrivé.e que Mr Guy de Michelin décède, les portes se ferment, tous les proches de la victimes sont des suspects potentiels.

Si ça te tente, viens, seul.e ou accompagné.e, avec ta/ton boss, tes potes, ta famille, tes fruits et légumes… pour résoudre cette enquête au sein d’une équipe que nous te constituerons le jour J. L’occasion de créer du lien également.

Les places sont limitées, la salle ne peut accueillir plus de 40 personnes pour que ce soit confort pour tous. C’est un jeu qui se fait en 3h à jouer en équipe. Ton équipe représente un personnagequi a connu la victime, tu as un passé, des indices, des rencontres à faire, des fouilles... Le temps risque de passer vite et pourtant il nous faudra un nom, un mobile, une arme du crime à la fin du temps.

Un temps d’échange sur les stratégies mises en place est prévu à la fin pour faire des parrallèles avec le quotidien pro comme perso.

ATTENTION: Les horaires sont imposés, aucun retard n’est possible quand l’enquête a débutée. Une participation est demandée en prenant ce billet pour la location de la salle.

T’es fan des Rois mages et de la Frangipane, tu optes pour t’inscrire sur l’enquête de 14h

T’es fan des Rois mages et du Préfou, tu optes pour t’inscrire sur l’enquête de 18h30