Chiens, dés à coudre, fers à repasser

Les Chiens, les Dés à coudre et les Fers à repasser en compétition pour posséder la ville !

Sous la pluie ou face au vent, nous avons passés avec Delphine, Déborah et Carole, 2 jours de repérage à scruter les rues de la ville. L’occasion pour moi de découvrir plein de lieux merveilleux qui se trouve finalement au pieds de chez moi et dont j’ignorais l’histoire. Je crois que depuis 3 ans je n’avais jamais autant parcouru la ville que pendant ces 2 jours ! J’ai aussi adoré aller à la rencontre des commerçants pour demander la petite info que personne ne sait.

Les 3 équipes d’Econocom ont pu elles aussi parcourir la ville de Nantes et plus particulièrement l’ile de Nantes à travers énigmes, défis et rencontres avec commerçants. L’occasion aussi pour la plupart des participants qui venaient de tout le grand Ouest de visiter et découvrir Nantes.

Case départ : au pied de l’Eléphant pour former les équipes et débuter le jeu, chaque équipe se concerte pour choisir sa stratégie et c’est parti !
La deuxième manche s’est déroulée dans les magnifiques hauteurs du Vertigo, un moyen pour les équipes de se réchauffer tout en participant à l’épreuve de dégustation avant de repartir pour la troisième manche. C’est aussi lors du quizz de rapidité que nous avons pu confirmer le fait que les participants ne connaissaient pas du tout Nantes.

Pas de temps à perdre pour remporter le plus de points possibles lors de cette dernière manche. Les 3 équipes ont été très compétitives, se sont données à fond et ont été très réactives notamment pour les défis photo, nous avons reçus de superbes photos acrobatiques !

 

Un réel plaisir de jouer avec des participants aussi motivés, impliqués et souriants ! Vous avez bien mérité la soirée de détente prévu au Vertigo puis dans un bar de la ville.

#Monopoville #Decouverte #Selfie #Lachroniquedelastagiaire