Yseis enterre Guy de Michelin

J’avais entendu parler de l’enquête, je l’avais préparée, mais je n’avais jamais eu l’occasion d’y assister… C’est chose faite !

9 des collaborateurs d’Yseis sont venus résoudre l’enquête Guy de Michelin au Château de la Garnison pour une soirée de convivialité et de cohésion.

3 équipes de 3, représentant chacune un personnage. L’objectif ? Résoudre l’enquête sur la mort de Guy de Michelin en trouvant le coupable, le mobile et l’arme du crime.

3h pour enquêter avec des interrogatoires et des indices à trouver dans la salle de fouille.

Un groupe motivé avec le sens de l’humour, idéal pour résoudre l’enquête tous ensemble en réunissant les informations des 3 équipes. Plus on est de joueurs, plus il est facile de relier les indices et d’élucider l’enquête.

En tout cas, agréable de voir les participants se prendre autant au jeu et parfois même parler à la place des personnages. On y voit là les bénéfices que le jeu peut avoir sur les participants où ils dévoilent leurs personnalités.

Très heureuse d’avoir pu vivre cette enquête. Aussi parce que j’ai pu voir le jeu de comédien de Delphine et Jeremy, qui donne il faut le dire, encore plus de succès à l’enquête !

#Aucoeurdel’enquete #Lachroniquedelastagiaire