Un déjeuner “girl power” à Berlin

On continue les chroniques de la stagiaire avec un déjeuner “girl power” à Berlin.

Oui oui nous n’étions que des femmes c’est le principe du réseau Rencontres Femmes que Coézi a crée il y a 3 ans maintenant. Un événement qui a lieu à peu près une fois tous les 3 mois

L’objectif ? Permettre aux femmes entrepreneures de se rencontrer et d’échanger sur leurs activités respectives et éventuellement créer des ponts entre elles. L’occasion de faire connaissance et de discuter en jouant.

L’idée est de faire découvrir à chaque fois un nouveau lieu aux filles. Là nous étions à Berlin 1989 et c’est… comment dire… plutôt décalé. L’ambiance et la déco sont super surtout si vous ne voyez pas d’inconvénient à manger en tête à tête avec une tête de sanglier !!

Chaque rencontre est l’occasion de jouer tout en échangeant. Cette fois-ci là c’était sur « ta problématique du moment ». J’ai été très agréablement surprise de la bienveillance et de l’entraide qui se dégageait pendant cet atelier. A chaque problématique : de l’écoute, de vrais conseils, des outils, des contacts et aussi un partage d’expérience personnelle, enfin bref de l’aide quoi !

J’avais hâte de vivre cette rencontre et je n’ai pas été déçue puisqu’on en ressort avec le sourire et de belles énergies positives.

Les filles sont toutes aussi contentes à chaque fois. Ce qui donne envie de renouveler les Rencontres Femmes pour y revoir autant des habituées que des nouvelles têtes,  toujours les bienvenues !

Au plaisir de recroiser le chemin de toutes ces femmes.

#Rencontres #Bienveillance #Lachroniquedelastagiaire