Silence, ça tourne !

Pour les 4 ans de Coézi, une vidéo se prépare…
L’année dernière était présentée une des règles pour être un bon dirigeant : faire preuve d’exemplarité. Cette année on met en avant la gratitude et le fait de porter son attention sur les petits plaisirs de la vie !

On à demandé les kifs de tout le monde sur les réseaux sociaux pour en récolter un maximum. Qu’est ce qu’on en a fait ? On a programmé 2 jours de tournage pour “jouer” les kifs soit par les personnes soit par des comédiens (toute génération vous le verrez).

Rendez vous donc à Open lande pour la première journée, un lieu très inspirant que je découvrais. Autre chose que je découvrais, c’est le tournage vidéo. Réfléchir aux plans, à la lumière, au son (tout un équipement ca d’ailleurs) et aussi penser a faire plusieurs plan. Le tout dans un décor de fou ! Vous allez voir qu’il y a vraiment des kifs en tout genre et même un peu bizarre parfois !

Pour la deuxième journée, on a eu besoin d’aller filmer dans le ville et donc à Nantes en appartement et dans la rue. On à même été réveiller Sophie, vous verrez pourquoi…

Une expérience au top et une belle découverte sur les méthodes de tournage avec bien sur une équipe toujours plus motivée et des comédiens investi !

#çatourne#okson#okcaméra#lachroniquedelastagiaire