17 eme Rencontre femmes

On a bravé la pluie pour notre pique nique en commun avec les entrepreneures présentes à la 17eme Rencontre. Comme la nouvelle formule c’est un buffet mis en commun pour que les Rencontres soient gratuites et que le Jardin extraordinaire a ouvert ses portes il y a 10 jours, on a voulu mixer les 2.

Profiter du Belvédère des rêveries et de sa vue sur La Loire entre autre pour un break et créer du lien. Une vue plongeante sur le jardin, sa cascade, les potagers communs à gauche, le belvédère de l’Hermitage un peu plus loin, le Lunar tree face à nous, la grue noire à droite et au dessus de nous un superbe soleil et des sourires sur les visages comme d’habitude.

L’atout de nos Rencontres c’est que les jeux permettent de briser la glace vite et personne ne reste dans son coin sans parler à 1 personne au moins. Rien ne vaut le Shifumi géant pour rire à bloc et s’énergiser. Un moment magique d’ailleurs quand les enfants de la cantine à côté nous voient jouer à Shifumi et s’y mettent aussi de leur côté autour de leur tablée😍 On avait préparé un jeu des points communs ensuite. Le principe est de trouver un maximum de personnes avec qui ont a plusieurs points communs. Naturellement ça libère la parole en peu de temps et on parle de tout de rien car nous ne sommes pas juste des compétences, ou des entrepreneures, ou une entreprise, on est aussi des fans de vin, attachée au tri des déchets ou amoureuses secrètement de Brad Pitt par exemple. TOUT est possible. Voilà c’est ça nos Rencontres, du plaisir et du réseau informel.

Tu veux t’inscrire à la prochaine date? Voilà plus d’infos

#RencontreFemmes #PointsCommuns #GrueNoire #JardinExtraordinaire