La série Always stay a Child

Tu le sais, surtout si tu regardes nos vidéos, on adore se mettre en scène. Cette fois-ci, on avait bien envie de parler de toi. Vous êtes plusieurs à nous suivre sur tous nos réseaux sociaux et on avait envie de te voir à l’écran. Après l’autodérision, règle N°1 du dirigeant.e, on s’est dit que la règle N°2, c’est de prendre le temps de kiffer, de porter son attention sur les petites victoires, de continuer de regarder le monde avec les yeux d’un enfant. Parce que la pression au travail ça ne se subit pas, ça se boit ^^ Et surtout c’est comme ça qu’on motive!

Pas avec une mousse, hein, avec le temps que l’on prend d’apprécier les choses sympas. De savoir dire à ses équipes ce qui va, ce qui a fonctionné, de porter son attention sur ce qui réussit, même quand on a l’impression que ça ne marche pas.

Pour ça faut faire de la gymnastique de cerveau pour s’habituer à le faire car, on ne vous apprend rien, ce n’est pas naturel pour l’humain, il est câblé pour voir ce qui ne va pas. Entendez le danger, la panthère qui sort du fourré et qui va vous manger. On réfléchit toujours comme ça à ceci près que l’évolution de l’être humain est passé par là. Pas de gros gros châtons à l’horizon pour être son 4h.

Pendant le tournage de nos 4 ans, on a donc demandé à nos followers de nous donner un de ses kifs, une petite victoire : avoir le dernier Bicloo de la station, sentir un livre neuf, entendre un biscuit craquer… Et on les a joué. Tu peux donc aller voir notre playlist de film savoir si on t’a sélectionné.e

#AlwaysStayaChild #4ansCoézi