Prochaine escale

Cette semaine on a testé notre 1er Monopoville de nuit. Bah c’est pas pareil. En 5 ans si on ne l’a jamais proposé c’est qu’il y a une raison.

Prochaine Escale, entreprise d’incentive sur Paris, nous avait repéré pour proposer à son client une visite différente de la ville. C’est fréquent que des entreprises parisiennes viennent à Nantes en séminaire, là plus encore parce que le client ouvrait une antenne à Nantes dans les nouveaux locaux tout beaux du Startup Palace

Qui dit Startup, dit que du jeune! L’entreprise accueillait une trentaine de nouveaux collaborateurs, et 30 sur presque 40 ça fait un gros changement.

Les 80 participants ne connaissaient pas Nantes, malheureusement le gros retard pris sur les discours ( hé oui pour tenir les délais sur les discours faut faire appel à nous ^^ ) a imposé un Monopoville tard. Très tard pour la période hivernale. Donc des commerces, musés, lieux fermés, le staff chez nous est déçu de ne pas pouvoir montrer notre jolie ville, mais les participants sont contents de jouer, de courir dans le froid et les gagnants étaient ravis des lots que nous leur avions prévu. Alors dans ce cas…

🙄😊 

Heureusement que les participants sont toujours joueurs pour notre plus vieux jeu!

#ArrêtTerrasse#YenaQuiSontcontentsdAcheterlaVille