#Occupetoi Confinement – Jeu 4 Qui a dit…?

A l’heure à laquelle j’écris cet article, je me rend compte que depuis 2 ans, on fait jouer à un jeu qui porte le même titre qu’un single de Jul…
🥴

Aucun lien.

Ce jeu a pour bénéfice comme les 2 autres anacrostiches proposés précédemment de créer du lien et de s’amuser. C’est le moment de ressortir ta meilleure blague de tonton Michel, de chanter ta chanson favorite ou de raconter l’un de tes nombreux talents. Et, surtout, de voir si ton entourage te connaît bien au point de connaître ta réponse.

Comme il y a souvent plusieurs participant.es à nos jeux, on fonctionne parfois en équipe ou tout le monde en colonne. La question est posée à la première personne, qui répond et retourne à la fin de la colonne pour laisser place à une nouvelle personne. Autant rendre le jeu dynamique, et mettre tout le monde en mouvement. Cela permet d’impulser une belle énergie pour jouer.

Exemple de retours de participant au jeu, utilisé en ice breker avant une journée de séminaire

Alors ça te dis de mettre un peu le b***..azar dans ton prochain apéro visio ? Coézi te propose de télécharger les règles du jeu ci dessous. Joues avec les personnes dans la pièce, ou qui sont en visio avec toi. Voici donc ci-dessous, le jeu Qui a dit…?